Categories

Tags
compteur_motoscope_pro_vmax_1700_moto
Zoom Voir en grand

MOTOSCOPE PRO MOTOGADGET COMPTEUR

369,00 €

Couleur :
Quantité :
Disponibilité :

Plus d'informations sur "MOTOSCOPE PRO MOTOGADGET COMPTEUR "

la dernière génération de tableaux de bord numérique de chez motogadget.


Une technologie de pointe permet une conception de boîtier ultrafin.
734 LEDs, contrôlé par un processeur RISC 16 bits, la forme toute la surface près de l'auto affichage à matrice éclairante. Il offre une vue optimale - même en plein soleil. Un ajustement automatique de la luminosité est faite automatiquement


Via une bande analogique LED avec fonction rattrapant, la vitesse s'affiche librement et échelonnables.
L'affichage principal et secondaire sont auto-configurables. Une autre zone d'affichage affiche la vitesse sélectionnée.

Quatre lumières sont déjà construits et peuvent être utilisés avec l'affichage des signaux d'entrée beaucoup plus. Une zone d'affichage spéciale remplacé touchez la case bouton de menu.
Le Motoscope Pro chacun a une interface de bus CAN et complète est prêt pour de nombreux développements futurs.


Le tableau de bord communique à travers son propre numérique mono-fil (m-bus) avec d'autres boîtiers de connexion qui étendent la gamme de fonctions faciles.
Ainsi, le tableau de bord extrêmement polyvalent et peut être adapté à de nombreux véhicules et des applications.
Par exemple Nous allons bientôt offrir une boîte spéciale pour les motos Triumph, communique-o-bus le Plug 'avec le système de bus numérique, la Street Triple et Speed ​​Triple.

Le boîtier en aluminium anodisé est usiné à partir solide et peut être facilement corrigé par deux vérins à vis à l'arrière. L'instrument a une ABE et ne doivent pas être enregistrés.
 

Motoscope Pro avec environ 70 cm de câble de compteur du capteur, (VA, IP67) avec environ 150 cm câble de connexion, deux aimants, 10 sert câbles, la sécurité de vol, deux vis en acier inoxydable, et les instructions d'installation détaillées.